NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.84LA 1.98Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

L’état d’urgence est décrété à Brooklyn !

Brooklyn NetsAvant le match, le GM des Nets, Billy King, avait déjà essayé de calmer le jeu en rappelant que son équipe avait battu Miami avant de perdre de peu face à Indiana samedi dernier. Sauf que cette nuit, la large défaite face à Sacramento est la goutte d’eau qui fait déborder le verre de vodka du propriétaire russe, et pour Kevin Garnett, « s’inventer des excuses, c’est de la merde ! »

Jason Terry veut « 48 minutes d’intensité »

Encore et toujours aux abonnés absents en défense, les Nets ont laissé les Kings prendre confiance, et à l’image de Marcus Thornton auteur de 24 points, ce n’était clairement pas la recette du succès pour les hommes de Jason Kidd.

Jason Terry (2 points en 17 minutes) est encore passé au travers mais l’ex champion NBA a officiellement déclaré l’état d’urgence pour les Nets. Il ne peut plus tolérer les défaites qui s’accumulent déjà : 5 en tout mais déjà 4 à l’extérieur (sur 4 tentatives).

« Au départ, on a une bonne équipe sur le papier, mais est-ce qu’on peut être bon sur le terrain ? On aime dire qu’il faut rester calme mais maintenant, il faut être affamé. Tous ceux qui joueront vendredi devront sentir cet état d’urgence et s’ils ne le font pas, cela donnera une nouvelle défaite. On n’arrive pas à se mettre au niveau dans l’intensité. On arrive à jouer par moments, mais jamais pendant 48 minutes » s’énerve Jason Terry dans USA Today.

Kevin Garnett : « Fini les excuses bidons ! »

Pour Kevin Garnett qui participait à son 1330e match en carrière, le problème est encore qu’il n’y a pas eu de prise de conscience collective. Chacun continue de faire son petit bonhomme de chemin… mais sans un électrochoc rapide, les Nets candidats au titre seront morts avant d’être nés !

« Il n’y a pas de bonnes vibrations dans le vestiaire ce soir, mais personne ne nous avait dit que ça allait être simple. Tout le monde se fiche de savoir si l’on perd. C’est à nous de nous en occuper. On a creusé notre propre trou, à nous de nous en sortir. S’inventer des excuses, c’est de la merde, disons le tout net. On doit tous se regarder dans le miroir et se retrouver. Le papier c’est une chose, mais on doit tous se mettre au boulot et se retrousser les manches. »

A vérifier vendredi face à Phoenix, une des équipes surprises de ce début de saison, puis le lendemain… face aux Clippers !

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *