Même si les Nets avaient décidé de mettre leur cinq de départ au repos, voilà un succès qui fait du bien au mental des Celtics, et qui va leur donner un petit supplément de confiance avant le début de la saison régulière.
Les coéquipiers d’Avery Bradley (16 pts) s’imposent 101-97, et terminent donc cette présaison sur une bonne note, pour un bilan de 2 victoires en 8 matches.
Concurrence du baseball oblige, le public n’était pas venu en masse, et il a donc eu raison puisque seul Jason Terry était présent côté Nets, parmi les anciens Celtics.
Les plus fidèles des supporters auront tout de même apprécié la belle réaction d’orgueil de leurs protégés, qui avaient pris le match par le mauvais bout, menés 7-0 d’entrée !
Heureusement, le duo Bass-Faverani et l’activité de Gerald Wallace vont rapidement faire la différence, et Boston basculera en tête à la pause. En fin de match, Mirza Teletovic donnera quelques sueurs froides à l’armée verte, mais les Celtics joueront juste dans les deux dernières minutes.
[videopub https://www.youtube.com/watch?v=b2sDCZIzXfI]
[box boxscore_231013_bos-bro]