NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.37DEN3.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Memphis explore de nouvelles pistes

Les Grizzlies se sont reveillés ce matin un peu groggy. Ils avaient déroulé le tapis rouge pou que Jason Williams reprenne sa carrière à Memphis mais l’appel de la Floride, et l’enjeu sportif proposé par Orlando, ont été plus forts que tout.

Aujourd’hui, Memphis doit trouver un nouvel arrière pour épauler les jeunes Mike Conley et O.J. Mayo.

« Il faut aller de l’avant. Je pense que Jason voulait vraiment nous rejoindre. Maintenant, je ne pense pas que sa famille l’aurait accompagné. Il préfère rester en Floride et jouer le titre » a déclaré Chris Wallace, le GM de la franchise.

Si l’on en croit la presse locale, trois pistes sont privilégiées. Elles mènent d’abord à Flip Murray et à Jamaal Tinsley. Le premier est l’un des derniers free agents de bon calibre encore disponible. Comme 6e ou 7e homme, il sera parfait aux Grizzlies. C’est le genre d’équipe qui lui permettra de soigner ses stats…

Pour Tinsley, c’est vraiment plus risqué. Comme Jason Williams, il reste sur une saison blanche. Sauf que lui, c’est parce qu’il était puni par ses dirigeants. Est-il en forme ? Est-il facile à intégrer ?

On imagine que Memphis se renseignera sur le bonhomme.

Dernière piste explorée, mais plutôt pour un poste 2/3, celle de Tarence Kinsey. Il connaît bien la maison puisqu’il a disput sa saison rookie aux Grizzlies. Il avait alors tourné à 7.7 pts de moyenne. Mais le plus intéressant, c’est lorsqu’il avait été titulaire. Pendant cette période de 12 matchs, il avait compilé 18.8 pts, 4.4 rbds et 2.1 pds de moyenne.

Aux Cavs l’an passé, dans l’ombre d’un certain LeBron James, il pourrait donc se relancer sur les terres de ses principaux exploits.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *