NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.37DEN3.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Cleveland : Mike Brown, le bavard

Revenu à Cleveland, et à la tête d’un effectif très jeune, Mike Brown a choisi la voie de la pédagogie pour faire passer son message défensif. A titre d’exemple, lors du premier entraînement de la summer league, il avait parlé pendant 3 heures !

« Ça n’a pas duré 3 heures », nuance-t-il au Plain Dealer. « Mais ils auraient pu regarder un très long film »

De retour à Cleveland, Brown a donc choisi le monologue, voire le dialogue . Pour cela, il veut des joueurs concentrés.

« J’ai dit beaucoup de choses, et comme en classe,il faut être attentif et écouter. Il n’y avait pas de chaises, afin qu’ils ne puissent pas s’endormir. Ils devaient donc rester debout et droit. »

Earl Clark vit son second training camp avec Brown, après celui des Lakers l’an passé. Il connaît donc la méthode Brown.

« Il veut que les choses soient bien faites. On a une jeune équipe, donc c’est la première fois qu’ils ont un coach comme ça. Il ne va pas changer sa manière de coacher. Il fait du bon boulot. On apprend, et ça va continuer dans les semaines à venir. »

Quelles sont les différences avec Los Angeles ?

« Il est plus dans le détail, plus strict ici. Il ne veut rien laisser au hasard. À Los Angeles, il y avait des vétérans et des grands joueurs. »

Notamment en défense, ce qui est le grand chantier de Cleveland, englué dans les plus mauvaises de la NBA l’an passé. Cela tombe bien, c’est la spécialité de Brown.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *