Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

James Posey promu assistant coach en D-League

On a retrouvé James Posey! Amnistié par les Pacers en décembre 2011, l’ancien ailier avait délaissé les parquets, faute de proposition de contrat. Aujourd’hui, on apprend qu’il poursuit sa carrière dans le monde du basket en tant qu’assistant-coach, sur le banc des Canton Charge, l’équipe de D-League affiliée aux Cavaliers.

« James est un gagnant, et sera un atout de taille pour Coach Steve Hetzel et notre organisation cette saison », a réagi l’ancien joueur Mike Gansey, devenu responsable des opérations basket de la franchise. « Il pourra donner à nos joueurs des exemples très précis de son expérience en NBA ».

Double champion NBA, en 2006 à Miami puis en 2008 à Boston, James Posey a joué pour sept équipes en douze ans de carrière. Role player, bon shooteur, réputé pour ses qualités en défense, il a joué sa meilleure saison à Memphis en 2003-2004 (13,7 points, 4,9 rebonds et 82 titularisations).

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *