- Utah aurait fait de Luis Scola une de ses priorités dans le cadre du départ de Carlos Boozer. Houston, de son côté, ne serait par contre pas très chaud pour lâcher son argentin.
- Les Knicks ont un plan de secours au cas où les négociations avec Ramon Sessions et Andre Miller n’aboutiraient pas. Ce serait alors l’argentin Pablo Pigrioni qui poserait ses valises au Madison Square Garden.
- Jason Williams pourrait faire son retour en NBA. Après une année de repos, les Clippers pourraient le réactiver, avant de le laisser libre, et Williams pourrait alors signer avec n’importe quel club.
- Fabricio Oberto vient d’accepter de rejoindre les Wizards après que les Spurs aient fait signer Théo Ratliff. Oberto pourra apporter son expérience aux jeunes Wiz’ et surtout un peu de viande dans la peinture à une équipe qui en manquait désespérément.
- Kevin Prichard, le GM des Blazers, serait sur le point de faire une offre aux Sixers pour Andre Miller.
- Au cas où Philadelphie ne répondrait pas positivement à l’offre de Portland, Pritchard a également entamé des négociations avec Carlos Arroyo, ancien de Détroit et Orlando, qui jouait au Maccabi Tel-Aviv la saison dernière.
- CJ Watson, qu’on annonçait déjà à Orlando, est encore bloqué à Golden State. La raison vient du fait que le Magic est à cours d’argent et ne peut plus attirer Watson que par un sign-and-trade. Les deux parties devraient pouvoir trouver un terrain d’entente, les Warriors ayant pas moins de 14 joueurs sous contrat…
- Enfin, de véritable enchères avaient lieu pour obtenir la vidéo du dunk de Jordan Crawford sur LeBron James. TMZ a ainsi payé 3 000 $ pour son clip, mais la site a eu la mauvaise surprise d’être pris de cours par ebaumnation.com qui avait payé 5 000 $ pour sa vidéo de meilleure qualité. ESPN avait offert 500 $ et Gawker Media serait monté jusqu’à 10 000 $.