Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jodie Meeks veut profiter de la blessure de Kobe Bryant pour se montrer

Peu en vue l’an dernier aux Lakers, Jodie Meeks sait qu’il n’aura pas le droit à l’erreur cette saison.

Ça tombe bien, la doublure de Kobe Bryant va peut-être pouvoir profiter de l’absence de ce dernier pour se montrer un peu plus.

« Lors de mon entretien de fin saison, le coach et le GM m’ont dit que je devais me tenir prêt pour le training camp car nous ne sommes pas sûr de la date de retour de Kobe, » explique-t-il à ESPN. « Je me dis que c’est une grosse opportunité pour moi de montrer ce que je peux faire. Donc je vais me présenter avec l’idée que je vais beaucoup jouer, voire même être titulaire. Même si ça n’arrive pas, c’est ce que je dois avoir en tête. »

Mais Meeks ne sera pas seul à vouloir assurer l’intérim. Jordan Farmar et surtout Nick Young, deux des nouvelles recrues, seront également en compétition et il faudra donc gagner sa place.

« Je ne m’inquiète pas pour ça. J’ai vécu une année avec Mike D’Antoni donc ça me donne un petit avantage pour le début de saison même si, au final, le plus important est d’être efficace sur le terrain. »

D’autant plus que l’ancien des Bucks et des Sixers sera dans la dernière année de contrat, une situation toujours délicate.

« J’essaie de ne pas y penser. Quand vous pensez à ces choses, vous vous mettez trop de pression même si c’est dans la nature humaine d’y penser. Je suis sûr que tout le monde sait que je suis dans ma dernière année mais il faut essayer de ne pas trop y penser. »

Une fois Kobe Bryant revenu, il ne restera plus beaucoup de minutes à se partager et Jodie Meeks aura donc tout intérêt à montrer rapidement ce dont il est capable.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *