Après avoir fait partir Brandon Jennings et Monta Ellis, les Bucks doivent reconstruire avec un effectif rajeuni. Est-ce qu’ils vont « tanker » pour essayer de récupérer un des meilleurs choix de la prochaine draft ? Le GM John Hammond a balayé ces affirmations lors de la présentation de Brandon Knight.
« Quelques personnes utilisent des mots comme « tanking » mais nous ne sommes pas du tout dans cette optique », a-t-il assuré au Milwaukee Journal Sentinel. « Nous essayons de rester compétitifs. Je pense qu’on peut l’être. Mais nous voulons vraiment nous concentrer sur la jeunesse de cette équipe et construire une équipe capable de jouer le titre. Est-ce que ce groupe peut en être capable ? Je le crois ».
En attendant, même s’il refuse de parler de « tanking », John Hammond fait bien comprendre que cette équipe est jeune et qu’il faut lui laisser le temps de se développer. Et puis aucun GM n’affirme jamais son intention de faire une croix sur la saison à venir et de jouer les dernières places de la ligue.