NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Larry Sanders veut changer l’image des Bucks

Milwaukee est en reconstruction et Larry Sanders veut être un élément essentiel du cycle qui s’annonce. Par sa défense, le pivot (9.8 points, 9.5 rebonds et 2.8 contres de moyenne) entend changer l’image de la franchise et la conduire vers les sommets. Il aimerait d’ailleurs faire toute sa carrière chez les Bucks.

« Je peux certainement passer ma carrière ici », confie-t-il à RealGM.com. « Milwaukee m’a adopté en me draftant et les gens m’ont toujours soutenu ici, que je joue ou non. C’est super de leur rendre tout ça désormais, de leur offrir du spectacle ».

Présent lors du camp d’entraînement de Team USA, Larry Sanders a fait bonne impression sur le staff, et notamment sur Tom Thibodeau. Il a également accompagné les Bucks qui participaient à la Summer League afin d’apprendre à les connaitre et développer son rôle de leader dans la franchise.

Son but ? Changer la culture et l’image du club, celle d’une franchise de seconde zone.

« C’est frustrant mais c’est la réalité », concède-t-il. « La seule chose à faire est de travailler pour être quelque chose d’autre. Il ne faut pas se laisser gagner par la frustration. Ça ne change pas qui vous êtes et comment les gens vous voient. Il faut changer leur perception et c’est ce que nous faisons en ce moment ».

Et ça passe donc par la reconstruction.

« Je veux que les gens voient les Bucks comme des gagnants. Nous nous appuyons sur la saison passée et nous avançons en ajoutant de nouveaux joueurs. Nous sommes fatigués de finir septième, huitième ou de ne pas faire les playoffs. C’est l’heure de reconstruire et ce processus a déjà commencé ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *