NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les derniers lancers-francs de Kobe Bryant parmi ses plus grands moments

Il n’a toujours pas revu les images de sa blessure, mais Kobe Bryant sait parfaitement ce qu’il s’est passé contre Golden State.

La blessure, la douleur, la fin de saison. Des sentiments qui ont défilé dans sa tête, mais surtout, l’arrière des Lakers devait aussi aller shooter deux lancers-francs. Il a donc tout tenté pour minimiser la douleur, comme il ‘explique pour ESPN.

« En allant vers le banc, j’ai essayé de trouver un moyen de marcher en minimisant la douleur pour les deux dernières minutes. J’ai marché sur le talon, et pendant quelques secondes, j’ai pensé que ça allait fonctionner. Ensuite, je me suis dit : tu dois shooter ces deux lancers-francs. Pour ces deux dernières minutes, avec tout le travail fait avant, je devais les mettre. »

« Mec, je suis mort »

Marquer deux lancers-francs avec une rupture du tendon d’Achille, Kobe Bryant pourrait en parler des heures. Il considère même ces deux lancers-francs comme parmi les plus grands shoots de sa carrière.

« Ils sont au sommet au regard de ce que nous avons vécu cette saison, avec notamment avec toutes les blessures. Il fallait les mettre. Je ne pouvais pas laisser tomber l’équipe. Toute ma concentration était là. Mes coéquipiers n’ont pas probablement pas compris à quel point c’était grave comme blessure. J’ai regardé Steve Nash, et je lui fait comprendre : « mec, je suis mort ». »

REVOIR LES IMAGES

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=viOGACXlNds]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *