Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

LeBron James : « Je ne félicite jamais un adversaire qui m’a battu »

Après avoir quitté les playoffs sans serrer la main de ses adversaires, ni parler aux journalistes, LeBron James a enfin pris la parole.

On vous prévient, ses propos sont plutôt choquants. On ne parle pas de « mauvais joueur » mais bien d’une attitude anti-sportive.

A vous de juger mais clairement, ce n’est pas une attitude qu’on attend d’un champion de sa trempe. Ni d’ailleurs de n’importe joueur.

Sur son départ précipité après la défaite

« Dimanche, j’ai envoyé un email à Dwight Howard pour le féliciter. Pour moi, c’est difficile de féliciter quelqu’un qui vient de me battre. Je suis un « winner ». Ce n’est pas une question de fair play ou quelque chose comme ça. C’est juste que pour moi, ça n’a pas de sens. Si quelqu’un vous bat, vous n’allez pas le féliciter. Je suis un compétiteur. Vraiment pour moi, cela n’a pas de sens d’aller serrer la main d’un gars qui vient de vous battre ».

Sur la saison des Cavs

« Tout va bien. Malgré notre élimination, je vais bien. Je suis dans un bon état d’esprit. Tout ce que vous voulez, c’est être encore meilleur. De ce côté-là, on peut faire mieux mais notre saison était remarquable. Nous sommes en progrès. Le plus important, c’était de ne pas régresser. L’an passé, nous avions perdu en demi-finales de conférence. Cette année, en finale de conférence. J’espère qu’on pourra faire mieux l’an prochain ».

Sur son avenir à Cleveland

« Je ne sais pas encore si je vais prolonger dès cet été. Je n’y ai pas encore penser. J’a envie de me reposer et de couper avec le basket. Je n’ai pas envie de penser aux contrats et tout ça. J’ai envie de passer du temps avec ma famille ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *