Matchs
NBA hier
Matchs
hier
CLE105
IND114
OKC112
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.48NEW2.6Pariez
  • MIN1.16GOL5.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Grosse frayeur dans l’avion des Bulls

Les équipes NBA passent énormément de temps en avion et, la majeure partie du temps, tout va très bien. Mais quand un des réacteurs tombe en panne en plein vol, comme ce fut le cas samedi dernier sur l’avion des Chicago Bulls alors que l’équipe se rendait à Indiana, c’est plutôt effrayant.

« Nous avons bien décollé mais, cinq minutes plus tard, il y a eu deux « booms » et plusieurs personnes ont vu des flammes et des étincelles à travers les vitres », explique Bill Wennington, désormais commentateur radio et qui voyage avec l’équipe, à ESPN.

Finalement, l’avion a fait demi-tour et s’est posé sans encombre. Les joueurs sont rentrés chez eux avant de prendre l’avion des Chicago Blackhawks le lendemain matin. Pour le reste de la semaine, les Bulls ont utilisé l’avion de Mark Cuban, le propriétaire des Dallas Mavericks leur ayant gentiment prêté le jet de son équipe.

« Le silence était incroyable », conclue Bill Wennington. « Tout le monde était très sérieux pendant l’incident. Tout le monde est resté calme mais vous pouviez voir sur les visages qu’il y avait de l’inquiétude et certains ont commence à prier. Mais à part ça, non, il n’y a pas eu de panique ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *