Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Aaron Brooks heureux de revenir à Houston

Drafté par Houston à la 26ème position en 2007, Aaron Brooks a passé 3 ans et demi sous le maillot des Rockets avant d’être transféré en février 2011 à Phoenix.

Passé ensuite par la Chine et Sacramento, le meneur est de retour au bercail depuis lundi après avoir été coupé par les Kings qui ne l’utilisaient presque plus.

« J’ai passé de bons moments ici et j’ai accompli beaucoup de choses mais je n’ai pas aimé la manière dont ça s’est fini », confie-t-il au Houston Chronicle. « Je suis heureux de revenir et d’essayer de prouver que je vaux mieux en quelques sorte ».

Meilleure progression de l’année en 2010, Aaron Brooks avait perdu sa place de titulaire la saison suivante au profit de Kyle Lowry. Une concurrence qu’il n’avait pas supportée, se laissant même aller à quelques critiques publiques envers le staff.

Aujourd’hui, il revient pour se racheter même s’il a bien conscience que l’équipe tournait déjà plutôt bien avant lui et qu’il n’est pas attendu comme le Messie.

« L’équipe joue bien et je ne suis pas là pour semer le trouble. Je veux faire tout mon possible pour aider l’équipe. Je pense avoir les qualités pour ça sans pour autant briser l’alchimie qu’ils ont déjà créée ».

Présent en 2009 lors de la seule série de playoffs remportée par les Rockets depuis 1997 (4-2 contre Portland), il n’a qu’un objectif en tête : se battre pour que l’équipe soit toujours présente fin avril.

Pour le reste, c’est que du bonheur.

« Je pense simplement que je peux aider. C’est tout ce que je veux. Je me sens bien ici. Il y une bonne équipe et un bon staff. C’est agréable et je suis vraiment heureux d’être de retour ».

Signé pour un peu plus de 2 millions de dollars, Aaron Brooks n’a que quelques semaines pour convaincre les dirigeants puisque ces derniers possèdent une option leur permettant de le conserver (ou pas) l’an prochain.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *