C’est le chaos à Phoenix. Après avoir viré Alvin Gentry, l’équipe prépare désormais l’avenir en faisant notamment jouer Kendall Marshall, son rookie. Shannon Brown, lui, est cloué sur le banc depuis quelques matches et il ne comprend pas pourquoi.
« Ça me tracasse tous les soirs. Ça me tracasse depuis que je ne joue plus », confie-t-il à ArizonaSports. « Ça fait mal. C’est comme ça mais c’est difficile à vivre. Je sais que c’est un business et je ne dois pas le prendre trop personnellement ».
Consigne a visiblement été donnée à Lindsey Hunter, alors que la saison est perdue, de faire jouer les jeunes joueurs. Mais Shannon Brown n’arrive pas à obtenir de confirmation.
« Personne ne m’explique vraiment. Ils m’envoient les uns aux autres et on ne me dit rien. J’ai parlé à tout le monde mais, au final, rien de ce qu’ils m’ont dit ne justifie ma mise à l’écart. Ce n’est pas facile et j’ai le sentiment que ce n’est pas mérité. Je pourrais dire beaucoup de choses mais je vais rester professionnel et laisser la saison se terminer ».
À Phoenix, c’est un peu ce que tout le monde attend.