Le grand air de New York lui a fait du bien. Après deux matches compliqués, Brandon Jennings a réalisé un excellent match contre Brooklyn.
Avec 26 pts, 7 passes, 6 rebonds et 5 interceptions, il a largement contribué au succès des Bucks et à l’avance de 29 pts pris par Milwaukee en début de troisième quart temps.
Le tout face à une équipe candidate au titre avec l’un des meilleurs meneurs de la NBA : Deron Williams.
« Je monte d’un niveau pour des matches comme cela, face aux meilleurs meneurs de la ligue. On voulait venir et faire face pendant 48 minutes. » explique-t-il au Miami Herald.
«Il faut être bon à New York »
Surtout à Brooklyn, l’un des quartiers de New York qui reste la ville du basket.
« C’est la Mecque du basket donc on doit toujours être au maximum ici. Que ce soit un match officiel ou un match dans la rue. »
Si Jennings s’est occupé de Williams, son compère Monta Ellis a complètement dominé Joe Johnson. Avec 24 pts et 5 passes, l’ancien Warrior de Golden State a éclipsé les 8 pts de l’ancien Hawk d’Atlanta.
« Offensivement, il nous a mis dans des bonnes positions et défensivement, il a été bon avec ses interceptions. Il a fait un match complet » souligne Ellis en parlant de son coéquipier.
SES HIGHLIGHTS FACE A BROOKLYN