NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Andray Blatche en remet une couche sur les Wizards

Après avoir ironisé sur le bilan des Wizards ce matin, Andray Blatche était l’invité d’une émission de radio cette après-midi et il n’a pas épargné son ancien club, accusant les Wizards de ne pas l’avoir soutenu.

« Je ne me rappelle pas que quelqu’un ait jamais dit : ‘Laissez-le tranquille. Il faut l’aider.’ Ou quelque chose dans ce genre. Quand les choses ont mal tourné, ils m’ont utilisé comme excuse ».

Andray Blatche admet tout de même qu’il a souvent été hors de forme depuis qu’il a signé son extension de contrat en 2010, et qu’il n’a pas fait le maximum pour revenir à son meilleur niveau. Mais pour lui, c’est surtout parce qu’il était livré à lui-même à Washington.

« Vous pensez que je n’ai pas demandé de l’aide ? Je posais la question : pourquoi est-ce que personne ne me soutient ? Pourquoi est-ce que personne ne m’explique ce que je dois faire ? On me répondait : ‘Tu dois continuer à travailler et les choses vont s’améliorer’. J’ai essayé et c’était difficile. Personne ne sait ce que j’ai traversé ».

Aujourd’hui heureux à Brooklyn, il assure qu’avoir été amnistié par les Wizards est l’une des meilleures choses qui lui soit arrivé. Et il ne veut plus être décrit comme un coéquipier nuisible au groupe.

« C’est l’autre point important. Lorsqu’ils [les Wizards] disaient que j’étais un mauvais coéquipier, que j’étais un cancer dans le vestiaire. Ce n’était que des conneries. C’est ce qui m’a mis en colère. Ils ont balancé tous ces trucs à la presse et ça m’a énervé. Pourquoi ? Aucun de mes coéquipiers ne raconterait un truc pareil ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *