NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Andrew Bynum finalement toujours indisponible

[update 20h55 : Bynum était bien à l’entraînement des Sixers mais il est resté sur le bord du terrain car il a toujours mal au genou. Il y a peu de chance qu’il soit rétabli pour l’ouverture de la saison.]

Ménagé depuis le début du camp d’entraînement de Philadelphie, Andrew Bynum va enfin pouvoir rejoindre ses nouveaux coéquipiers. Lundi, le pivot a reçu une injection dans son genou opéré et il pourra participer aux sessions collectives à partir d’aujourd’hui. Même si Doug Collins ne veut rien précipiter.

« Tout va dépendre de la façon dont il répond à l’accroissement des activités physiques », explique Doug Collins, interrogé par CSN Philly pour savoir si l’ancien Laker serait prêt pour le début de la saison. « Je sais à quel point le premier match de la saison est important mais nous n’allons rien faire de fou pour éviter des rechutes qui pourraient coûter plus cher ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *