Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Deron Williams était « porté disparu »

Jouer dans une équipe de bas de tableau pendant une saison et demi a semble-t-il laissé des traces sur Deron Williams.

A un tel point que le meneur des Nets a le sentiment qu’on l’a oublié la saison dernière…

« C’est facile d’oublier les gens lorsqu’ils jouent dans une équipe qui perd, et qui n’est pas télévisée, rappelle-t-il dans le New York Daily News. De plus, je n’ai pas fait une grande année sur le plan statistique. »

« La NBA, ce n’est pas un tournoi de un-contre-un »

Considéré comme le meilleur meneur de la ligue par les GM en 2010, Williams n’a même pas obtenu de voix cette saison lors du traditionnel sondage d’avant-saison publié par la NBA. A priori, ça ne l’affecte pas.

« Moi, je veux juste gagner, et je me ne soucie pas de savoir à quelle place je suis parmi les meilleurs meneurs. Je ne suis pas là pour faire des duels avec des meneurs. La NBA, ce n’est pas un tournoi de un-contre-un. Je veux juste gagner. »

Il n’empêche que prouver à tout le monde qu’il reste l’un des meilleurs meneurs de la ligue doit le motiver.

« Tout me motive » répond-t-il.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *