NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Love : scorer moins pour gagner plus

A 24 ans, Kevin Love a vite compris que les stats ne ramenaient pas des bagues, et que seul l’altruisme permettait de se rapprocher du Graal.

Noircisseur de feuille de stats, l’intérieur de Minnesota a donc décidé de passer davantage, quitte à marquer moins de points.

« En permanence, je pense que mes stats devraient êtres moindres, explique-t-il au Pioneer Press. Peu importe le système, je serai toujours productif pour mon équipe, mais je pense qu’il existe d’autres moyens de l’être. En fait, je suis prêt à faire ce qu’il faut pour qu’on gagne plus de matches. »

Ricky Rubio absent pour les premiers mois de la saison, et Minnesota déterminé à viser plus haut avec les arrivées de Brandon Roy et Andreï Kirilenko, Love est prêt à se sacrifier.

« C’est bien de sentir qu’on construit autour de soi. C’est facile de jouer avec un tel groupe. Tout le monde peut scorer, et on peut se concentrer sur les passes; C’est dans cet état d’esprit que je vais aborder la saison. »

Spécialiste du double double, voire du double « double double », Love pourrait donc nous gratifier de quelques triple double cette saison. Pour le bien de son équipe.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *