Il ne reste que deux semaines avant le début du training camp des Bobcats et dans cette optique, les dirigeants ont décidé d’y ajouter 4 joueurs.
Jeff Adrien, Paris Horne, Josh Owens et DaJuan Summers seront donc présents au premier camp d’entraînement de Mike Dunlap, le nouveau coach de Charlotte, qui aura 17 joueurs sous le coude.
Jeff Adrien n’est pas un inconnu puisqu’iil a joué 23 matches avec les Warriors en 2010-2011 et 8 avec les Rockets en 2011-2012. Bon rebondeur, il n’a pourtant jamais eu en moyenne plus de 9 minutes de temps de jeu.
Paris Horne, seul extérieur du quator a joué en Allemagne la saison passée. Sa Summer League n’a pas été inoubliable avec seulement 5.4 points par match à 33 % au shoot.
Josh Owens est un universitaire de Stanford qui tournait à 11.6 pts pour sa dernière saison. Joueur adroit (57 % durant sa carrière universitaire), il est cependant faible aux lancers-francs, seulement 62 %.
Enfin, DaJuan Summers a lui aussi déjà joué en NBA avec 81 matches en 3 saisons avec les Pistons et les Hornets. Pas très adroit (39 %), il présente un physique intéressant (2m03 pour 108 kg) pour les Bobcats.