Toujours sans club, OJ Mayo a vu sa situation s’éclaircir la nuit dernière avec le choix des Hornets de conserver Eric Gordon.
Plan B des Suns, Mayo pourrait donc rejoindre Phoenix, une formation qui a deux arguments de poids : une place de titulaire, et un salaire conséquent.
Mais Yahoo! Sports révèle que le joueur hésite aussi avec trois autres franchises. Il s’agit des Bulls, des Lakers et des Mavs.
A Chicago, on dégraisse au maximum et après CJ Watson et Ronnie Brewer, c’est Kyle Korver qui va faire ses valises du côté des Hawks dans un échange à trois avec les Wolves. Chicago compte sur ce transfert pour récupérer quelques millions et les offrir à Mayo.
Aux Lakers, on cherche toujours un extérieur « à la James Harden » pour scorer régulièrement 10-15 points par match en sortie de banc.
Enfin, Dallas cherche un remplaçant à Jason Terry en partance pour Boston (les Celtics ont présenté le joueur samedi, mais le deal n’est pas encore officialisé).
Mayo, 3ème choix de la draft 2008, n’est donc pas à plaindre. Il ne lui reste plus qu’à choisir entre l’aspect financier et sportif…