D’après Sports.ru, le Thunder serait intéressé par l’intérieur du CSKA Moscou, Andrey Vorontsevich. Selon le site russe, un accord verbal a même été trouvé pour que le joueur rejoigne Oklahoma City l’an prochain.
« Il est encore trop tôt pour parler de quelque chose de spécifique, mais l’intérêt des clubs NBA pour Andrei ne se résume pas à Oklahoma City », a néanmoins expliqué l’agent du joueur, Nazirov Burgan.
Difficile de savoir si un accord a vraiment été passé où s’il s’agit pour l’agent d’Andrey Vorontsevich de faire savoir que le joueur est intéressé par la NBA.
Annoncé à 2m07, ses statistiques en Euroleague ne sont pas très ronflantes (5.8 points, 2.6 rebonds) mais son explosivité et sa capacité à s’écarter du cercle pour sa taille lui donnent un profil d’intérieur que le Thunder ne possède pas.