NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.27IND3.95Pariez
  • HOU1.72GOL2.17Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le Shaq propose à Blake Griffin de péter un panneau

Le dunk de Blake Griffin sur Pau Gasol n’a pas fini de faire parler de lui, et on vous propose de retrouver les commentaires de Shaquille O’Neal quelques minutes après la fin du match Clippers-Lakers.

Pour lui, et malgré la faute de Griffin, ce dunk est encore plus puissant que ceux sur Timofey Mozgov et Kendrick Perkins.

Le Shaq évoque ensuite un poster que lui avait collé Derrick Coleman. La réponse du Shaq dès le match suivant face aux Nets : le pétage de panneau !

A la fin de la séquence, O’Neal revient sur un mauvais geste, manqué, sur Rick Fox lors d’une rencontre Orlando-Boston. C’était en 1994, et Fox lui avait mis le coude dans la gorge sur un passage en force. Le Shaq avait décidé de lui faire payer.

Quelques années plus tard, les deux évolueront ensemble aux Lakers.

https://youtu.be/FhT5WEfb_Bg

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *