Pariez en ligne avec Unibet
  • IND1.65OKL2.25Pariez
  • PHI1.17CLE5.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Rumeur : Cleveland fait le forcing pour Antonio McDyess

Detroit, Boston, Cleveland et San Antonio. Si l’on en croit Ian Thomsen de Sports Illustrated, telles seraient les quatre franchises encore en lice pour recruter Antonio McDyess.

Detroit est toujours favori pour l’enrôler à nouveau, mais l’agent de McDyess, l’agent de Miller, ne néglige pas les autres pistes. Au contraire.

« Outre Detroit, il y a trois autres possibilités et nous les étudions de très près. Ces trois équipes peuvent proposer une partie ou la totalité de leur mid-level exception ».

Et selon une source anonyme, Cleveland aurait la plus grosse enveloppe, et les Cavs seraient même disposés à proposer un contrat sur plusieurs années avec un salaire annuel de 5 millions de dollars. Des arguments financiers sur lesquels aucun autre candidat au titre n’est en mesure de s’aligner.

A McDyess et son agent d’étudier cette offre en sachant pertinemment que Cleveland n’est peut-être pas l’équipe idéale pour obteni un gros temps de jeu (Ilgauskas, Wallace et Varejao squattent déjà la raquette) mais que les Cavs, renforcés par Mo Williams, apparaissent en ce début de saison comme les grands favoris pour atteindre les Finals.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cleveland Cavaliers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés