NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS127
NYK102
MIN104
GSW90
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN2.52OKL1.51Pariez
  • NEW1.71BOS2.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Des équipes NBA complètes à l’Impact Academy ?

D’habitude, l’Impact Academy accueille en septembre quelques stars NBA qui souhaitent se remettre dans le bain avant la saison régulière. Cette année, avec le lockout, la situation est bien différente et le camp prend une tournure plus professionnelle.

Joe Abunassar, qui chapeaute tout ça, promet en effet 15 jours de compétition intense, au rythme de deux matchs par jour et avec des playoffs à la clef. Mais là où ça devient vraiment intéressant, comme l’explique Sports Illustrated, c’est quand on apprend que des équipes complètes pourraient rejoindre le camp.

Depuis le début de l’été, on voit ainsi les joueurs se rendre dans différentes ligues pour évoluer avec d’habituels adversaires ou des joueurs non professionnels. L’objectif, ici, est différent. Déjà, les huit équipes de sept joueurs engagées s’affronteront avec les règles NBA, avec notamment une horloge de 24 secondes.

Et la plupart des joueurs ne devraient pas se mélanger entre eux. Ainsi, Blake Griffin, Mo Williams et Randy Foye ont demandé à monter une équipe constituée uniquement de Clippers. Nazr Mohammed essaie de convaincre James Harden et Kevin Durant de faire de même. Idem du côté de Dahntay Jones (Indiana) et d’Al Harrington (Denver).

Rudy Gay, Jared Dudley, Chauncey Billups, Kyle Lowry ou encore Zach Randolph pourraient avoir eux du mal à faire la même chose, et devront donc se mélanger dans ce petit tournoi qui aura lieu du 12 au 25 septembre prochain. Autre bonne nouvelle : les matchs pourraient être retransmis sur Internet alors que les gains générés seraient reversés à des associations caritatives.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *