Breanna Stewart fait l’actualité sur ce mois de janvier avec le lancement de la ligue 3×3 « Unrivaled » qu’elle a co-fondée en également joueuse du Mist, aux côtés de Jewell Loyd et Courtney Vandersloot notamment.
Puma se tient à ses côtés en lançant un nouveau coloris de sa ligne signature, la Stewie 3 pour entamer 2025. Baptisé « Lace Em Up », il se distingue par sa tige et sa semelle en violet, uniquement contrastée par des touches de vert, sur le logo de la joueuse du New York Liberty notamment, sur la languette.
La Puma Stewie 3 « Lace Em Up » est prête à être lacée depuis hier sur Basket4Ballers, pour le prix de 130 euros.
Notre verdict de la Puma Stewie 3
Puma a couronné la magnifique carrière de Breanna Stewart en lui offrant une ligne de chaussures signature il y a deux ans. Après la Stewie 1 et la Stewie 2, on peut noter que la collection a su garder son ADN en terme de design et de caractéristiques techniques. Mais surtout, la chaussure continue de s’améliorer avec la Stewie 3 et c’est le plus important.
Les améliorations sont minimes puisque seule la disposition de la semelle intermédiaire a réellement fait évoluer le modèle. On peut en revanche souligner le travail apportée aux détails et aux finitions avec ce thème floral particulièrement réussi.
On reconnaît la patte Puma au niveau de la taille, de l’embout, de la semelle. La paire est moins légère et peut-être moins explosive qu’une Sabrina 2, mais correspond aussi au profil de Breanna Stewart, qui a autant besoin de confort que de bons appuis sans négliger la qualité du rebond.