Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La Top Ten 2010 de Kobe Bryant passe au vert

Sneakers – La paire signée adidas datant de l’époque rookie de Kobe Bryant est cette fois de retour avec des touches de vert pour accompagner un modèle en blanc et noir.

Top Ten 2010

Le regretté Kobe Bryant est une nouvelle fois mis à l’honneur à quelques jours du Mamba Day, qui aura lieu le 24 août. Cette fois, c’est son premier équipementier en carrière, adidas, qui a récemment décidé de ressortir le modèle porté par le « Black Mamba » lors de sa saison rookie en 1996-1997, la Top Ten 2010.

La paire est sortie sous un nouveau coloris en blanc et noir qui se distingue avec ses touches de vert sur les bandes recouvrant l’empeigne en mesh ainsi qu’au niveau de la semelle. Le logo adidas ressort en noir sur fond transparent sur la languette.

Ce coloris de la Top Ten 2010 est déjà disponible aux États-Unis, au prix de 150 dollars.

Top Ten 2010 Top Ten 2010

(Via NiceKicks)

Commande sur basket4ballers.com la Freak 5 Made in Sepolia, la toute nouvelle paire signature de Nike et Giannis Antetokounmpo. La paire promet des départs explosifs et un amorti dynamique, pour pourquoi pas s’approcher des superpouvoirs du Freak ! Livraison et retour offert dès 100€ d’achat

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités