NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Brandon Miller s’est libéré sur la fin

NBA – Débordé par le stress, le deuxième choix de la Draft a mis trois quart-temps pour trouver ses marques face aux Spurs. En dernier acte, il a montré de bonnes choses.

brandon millerDébuts loin d’être parfaits pour Brandon Miller en Summer League. Déjà parce que les Hornets ont été largement dominés par les Spurs. Ensuite parce que le deuxième choix de la Draft a manqué son début de partie.

Sans doute débordé par le stress et ses émotions, l’ailier a été plombé par son déchet, en perdant beaucoup de ballons (6) et en commettant beaucoup de fautes (7) aussi.

« Je suis un peu frustré car je n’aime pas perdre, mais je me suis amusé », glisse l’ancien d’Alabama pour ESPN. « Être dans un autre environnement que celui de l’université, c’était plaisant. Je pense que j’étais détendu sur le plan émotionnel, j’ai laissé le jeu venir à moi, j’ai fait les bons choix. Le trac est passé, donc ça va le faire. » 

En dernier quart-temps, il va marquer trois paniers primés et un dernier avec la faute, soit 12 points au total en quelques minutes. Il terminera finalement la partie avec 18 points à 5/11 au shoot, 5 rebonds et 3 passes.

Alors, après cette première rencontre, quel bilan rapide peut-on tirer sur Brandon Miller ? « C’est difficile à dire, c’est compliqué de lui donner une note. J’y reviendrai », a répondu Marlon Garnett, le coach de Charlotte en Summer League.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités