NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Betclic Elite | Une première manche à sens unique pour Monaco

Betclic Elite  – La Roca Team a déroulé à domicile face aux Metropolitans 92, battus très sèchement, 87-64.

Mike James et Monaco écrasent les Mets 92Le suspense n’a pas vraiment été au rendez-vous pour ce premier match de la finale de Betclic Elite entre Monaco et Boulogne-Levallois. Les Monégasques ont en effet très rapidement pris la mesure de Victor Wembanyama et de ses coéquipiers. Après une bonne entame (23-15), il y a notamment eu un cinglant 29-6 sur l’intégralité du deuxième quart-temps, avec un 3-points de Mike James (12 points, 8 passes décisives) au buzzer pour boucler la démonstration des hommes de Sasa Obradovic (52-21)…

Les joueurs du Rocher ont maintenu la pression au retour des vestiaires en y mettant la manière pour anéantir rapidement tout espoir des Mets 92 et s’imposer sans trembler, 87-64. La démonstration aura été collective puisque derrière Alpha Diallo et ses 14 points, six joueurs ont scoré 7 points et plus côté monégasque.

Du côté de Boulogne-Levallois, seul Armel Traoré a surnagé (15 points, 6 rebonds). Peu trouvé et pas dans le rythme, Victor Wembanyama a pour sa part compilé 8 points (3/8), 7 rebonds, 2 passes décisives et 2 contres tandis que Bilal Coulibaly a inscrit 7 points. Le deuxième match de la finale aura lieu ce lundi, toujours à Monaco (20h30).

Les stats du match

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Betclic Elite Betclic Elite mike james Betclic Elite mike james monaco Betclic Elite mike james monaco victor wembanyama
Also available in english on Hoopsimpact.com