Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

38 points, 25 rebonds et 9 passes : les débuts XXL de Dwight Howard à Taïwan !

Asie — Pour son premier match à Taïwan, Dwight Howard était en « mode Wilt Chamberlain » : 38 points, 25 rebonds, 9 passes et 4 contres, pour l’emporter en remontant 25 points de retard !

La performance retentissante de la journée est à mettre à l’actif de… Dwight Howard. Joueur des Taoyuan Leopards depuis dix jours, car il n’a pas pu retrouver de contrat en NBA après son départ des Lakers, il effectuait ce matin ses grands débuts dans le championnat taïwanais, où les fans lui montrent déjà beaucoup d’amour.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le pivot de 36 ans a frappé fort avec sa nouvelle équipe : 38 points, 25 rebonds, 9 passes et 4 contres, à 14/32 aux tirs, 2/10 à 3-pts et 8/12 aux lancers ! Cerise sur le gâteau, il a permis aux siens de l’emporter, après prolongation, en remontant un retard de… 25 points.

À lire également : après Dwight Howard, Taïwan vise d’autres anciens joueurs NBA

Dans une grosse ambiance, et face à une défense pour le moins permissive (malgré quelques prises à deux), l’attraction Dwight Howard a donc fait le spectacle et, comme d’autres anciennes gloires de NBA parties s’exiler en Asie par le passé, il était très facile et tout simplement un cran au-dessus des autres sur le parquet.

À tel point que le champion 2020, octuple All-Star et triple Défenseur de l’année en NBA, a retrouvé un rôle de plaque tournante en attaque, depuis le poste bas ou depuis le poste haut, comme lors de ses plus belles années au Magic. Sur certaines possessions, il s’est même fait plaisir en jouant les meneurs de jeu ou en artillant à 3-pts !

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités