Alors que le Boston Globe annonçait que la piste de Carmelo Anthony était bien réelle au sein de la direction des Celtics, MassLive.com vient de refroidir l’enthousiasme des fans de la franchise et/ou de Melo. Selon nos confrères, les dirigeants n’ont pas prévu de faire appel à l’ancien ailier des Nuggets et des Knicks d’ici le début du « training camp ».
Même si Danilo Gallinari pourrait manquer toute la saison, les Celtics préfèrent, à court terme, donner une chance aux joueurs de l’effectif, et la présaison leur permettra d’avoir une meilleure idée de leurs besoins. Les finalistes 2022 n’ont pas perdu de joueurs majeurs cet été (Aaron Nesmith, Daniel Theis, Nik Stauskas, Juwan Morgan, Malik Fitts…) et ils peuvent se contenter de l’apport de Malcolm Brogdon, futur 6e homme de la formation.
MassLive précise que Brad Stevens pourrait tout de même en cours de saison, en fonction des besoins, apporter du punch en attaque en sortie de banc, et que la piste Anthony serait alors à surveiller. A condition bien sûr qu’il soit encore disponible.