NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.9Pariez
  • HOU1.74GOL2.16Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

New York : Anthony et Stoudemire jouent les DRH

Le sweep ? Quel sweep ?

Les deux stars de New York sont persuadés que l’avenir leur appartient alors du coup, pas la peine de ruminer dans son coin. Au contraire, Stoudemire et Melo préfèrent regarder droit devant et leurs intentions à court terme  sont claires : le recrutement estival ne se fera pas sans eux.

« Pourquoi pas ? » s’interroge Anthony dans le Daily News. « Je serai le gars avec qui ils vont devoir jouer alors pourquoi n’aurions nous pas notre mot à dire concernant les joueurs que nous voulons ? »

Un avis partagé par Stoudemire qui a déjà fait savoir qu’il désirait jouer au côté d’un vrai pivot la saison prochaine tandis que Melo s’est, pour le moment, simplement contenté d’insister sur l’importance de conserver Chauncey Billups.

Pas certains que les dirigeants apprécient la tentative d’ingérence mais ils n’auront pas vraiment le choix puisque  les deux joueurs estiment naturel qu’ils soient consultés… et pas seulement pour les joueurs.

Mike D’Antoni conservé ?

Avant de penser recrutement, les Knicks doivent régler deux gros dossiers concernant Donnie Walsh et Mike D’Antoni.  Le premier acceptera-t-il l’offre qui lui a été faite ? Faut-il conserver le second ?

Les dirigeants hésitent mais pas Stoudemire qui n’envisagent pas une seconde repartir avec un nouveau staff.

« Donnie a fait un travail formidable. Il l’est l’une des principales raisons de ma venue ici et coach D’Antoni est la raison pour laquelle nous avons terminé avec un bilan positif et une chance de réussir quelque chose de spécial en playoffs si nous n’avions pas eu toutes ces blessures.  Je crois vraiment que ces deux gars seront de retour la saison prochaine. »

De son côté, Anthony s’est simplement contenté de dire qu’il respectait Mike D’Antoni mais que, quel que soit le choix de ses dirigeants, il accepterait cette décision.

Un moyen peut-être de faire savoir qu’il ne serait pas contre un certain changement sans se mettre à dos une partie de ses coéquipiers ?

Quoi qu’il en soit, l’été s’annonce une fois de plus agité du côté de la Grosse Pomme à la différence que l’optimisme est enfin de retour dans La Mecque du basket.

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *