NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW80
HOU84
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Infirmerie : les Knicks dans le doute

IRM, quand tu nous tiens… A New York, l’avenir des Knicks en playoffs se joue sur ces trois lettres, abréviation pour Imagerie par Résonance Magnétique.

Sans son Big Three, la demi-finale de conférence ne devrait rester que fantasme, même avec un Melo de feu. L’état de santé de Stoudemire et Billups constituent donc la principale actualité pour la Big Apple. Et les nouvelles ne sont pas franchement rassurantes. 

Déjà absent dans le derby face aux Nets puis lors de trois des quatre derniers matches de la saison régulière (cheville), le Stoud’ n’est pas au mieux. Pour l’intérieur All Star c’est du jour le jour et même si D’Antoni assure que sa star sera sur pied demain, vendredi, pour le Game 3, on peut s’interroger sur l’état de forme d’un joueur qui l’avant-veille était incapable d’enfiler ses chaussettes tout seul. L’IRM passée mercredi a rendu compte d’une élongation musculaire au dos, autant dire que sauf miracle Stoudemire ne sera pas à 100%.

Pour Billups, le diagnostic stigmatise un genou usé déjà depuis mars. La bonne nouvelle, c’est qu’il n’y a aucune lésion. Simplement, en fin de Game 1 sur un lay-up, le mal a refait surface après une mauvaise réception.

Intérimaire dans le cinq de départ, Toney Douglas n’a pas démérité (14 pts en 34 minutes) mais sans Billups les Knicks en sont à 4v-5d depuis son arrivée de Denver.

D’Antoni, là-aussi, est optimiste mais le staff médical classe encore le champion 2004 comme « douteux ».

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *