Pariez en ligne avec Unibet
  • MIL1.85BRO1.89Pariez
  • LOS1.45GOL2.62Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jeux Olympiques : les États-Unis au complet contre la France

Jeux Olympiques – Devin Booker, Khris Middleton et Jrue Holiday seront en tenue face aux Bleus, mais Gregg Popovich reste évasif sur leur participation.

Samedi, Devin Booker, Khris Middleton et Jrue Holiday atterriront à Tokyo, et selon ESPN, ils seront en tenue pour affronter la France le lendemain (14 heures en France).

Le timing est serré mais Gregg Popovich a plus ou moins confirmé leur présence, même s’il avoue qu’il ne sait pas comment les intégrer, alors que le reste du groupe travaille depuis le 6 juillet et qu’il y aura forcément les effets du décalage horaire, mais aussi de la fatigue et du contrecoup post-Finals.

« Je n’ai aucune idée de la façon de les utiliser. Je n’essaie pas d’être désinvolte. J’essaie d’être transparent », s’est justifié le coach. « Peut-être qu’ils seront OK pour le match de dimanche et qu’ils en ressentiront les effets deux jours plus tard. Peut-être que nous devrions jouer avec eux en première mi-temps et voir comment ils sont. »

Côté logistique, ESPN annonce que les trois finalistes partiront de Seattle ce vendredi, avec la présence à bord de l’avion de Jeff Van Gundy, conseiller spécial de Team USA, pour faire un point avec eux sur les différents systèmes de jeu américains.

À noter que Devin Booker est déjà sur place et qu’il sera rejoint dans la journée par ses deux bourreaux des Bucks, qui se trouvaient encore dans les rues de Milwaukee, jeudi, pour la traditionnelle parade de célébration du titre.

La durée du vol entre Seattle et Tokyo est de 10 heures, avec un décalage horaire de 16 heures par rapport à la côte Ouest des États-Unis.

A lire aussi