NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Grosse embrouille entre Patty Mills et JaKarr Sampson

L’intérieur des Pacers a perdu son sang-froid face au meneur des Spurs et a récolté une disqualifiante synonyme d’expulsion.

Une scène assez inhabituelle s’est déroulée au l’AT&T Center lors du match entre les Spurs et les Pacers cette nuit puisqu’une échauffourée a éclaté entre JaKarr Sampson et Patty Mills au début du quatrième quart-temps.

Le meneur australien, bousculé sur l’action précédente, est ainsi rentré dans JaKarr Sampson au moment d’aller se placer en attaque. L’intérieur des Pacers n’a pas apprécié et a donc rendu la pareille, ajoutant un léger coup de pression à travers un « tête à tête ». Patty Mills n’a pas eu le temps de bouger ni même de réagir, tant l’ensemble de ses coéquipiers est venu à sa rescousse, contribuant à écarter JaKarr Sampson du terrain. Les arbitres ont fait le reste en lui adjugeant une « Flagrant II » synonyme d’expulsion.

Patty Mills, pourtant pas du genre à chercher les problèmes

Après la rencontre, c’est la stupéfaction qui régnait globalement au moment d’évoquer cet épisode. « Ce n’est clairement pas le genre de gars à se retrouver impliqué dans ce genre de problèmes. Il est trop gentil. Il joue dur, mais c’est un gars gentil, il ne va jamais chercher à se battre », a ainsi souligné Gregg Popovich.

Parmi les premiers joueurs à être intervenus, notamment pour essayer de contenir Rudy Gay, particulièrement chaud, Derrick White a également été étonné par la tournure des évènements.

« Je ne suis pas vraiment certain de savoir comment tout ça a commencé. Mais Patty est clairement l’un des gars les plus gentils de la ligue. On a tous été derrière lui », a-t-il déclaré.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

derrick white derrick white gregg popovich derrick white gregg popovich jakarr sampson derrick white gregg popovich jakarr sampson patty mills
Also available in english on Hoopsimpact.com