NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Jodie Meeks se verrait bien aux Nets

Champion NBA avec les Raptors en 2019, le shooteur assure qu’il n’a pas pris sa retraite et qu’il est prêt à reprendre sa carrière.

Parce qu’il y a des blessures mais aussi des joueurs placés à l’isolement, les franchises peuvent déjà signer des « pigistes » pour des contrats de 10 jours. C’est ce qu’avait fait Cleveland en signant Yogi Ferrell, et Hoopshype nous apprend que Jodie Meeks est prêt à retrouver les terrains.

Pour ceux qui l’auraient oublié, l’ancien shooteur de Philly et des Lakers a quitté la NBA avec un titre remporté avec les Raptors en 2019, et même s’il était en bout de banc, il était entré en jeu à 14 reprises. Depuis, il avait disparu de la circulation, mais il n’est pas à la retraite.

« Je n’ai pas pris ma retraite et je n’envisage pas de le faire » a-t-il expliqué à nos confrères. « Je suis toujours en bonne santé, et je n’ai que 33 ans. Vu mon style de jeu, ce n’est pas comme si j’étais hyper athlétique et que je sautais comme Russell Westbrook. Je suis un pur shooteur et je défends. Je peux toujours bouger. Je pourrais jouer encore un moment. J’ai juste besoin d’une chance. »

Jodie Meeks s’est entraîné en novembre avec une partie de l’effectif des Nets : Kevin Durant, Kyrie Irving, James Harden, et DeAndre Jordan. Et justement, après l’échange de la semaine dernière, il s’y verrait bien : « Ils ont besoin de m’avoir à Brooklyn. Ils ont besoin de shoot ».

En carrière, Jodie Meeks tourne à 9.3 points de carrière à 37% de moyenne à 3-points.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |