Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.72UTA2.13Pariez
  • LOS1.78LA 2.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

L’agent de Facundo Campazzo répète que l’option NBA n’est pas d’actualité

Même s’il semble sur les tablettes de quelques clubs NBA, le meneur argentin ne devrait pas faire le grand saut. Sa clause libératoire et l’épidémie du Covid-19 sont de trop gros freins actuellement.

Si la rumeur de l’intérêt des Spurs et des Mavericks pour Facundo Campazzo a beaucoup fait parler, l’agent de la mobylette argentine, Claudio Villanueva, répète que l’option NBA n’est pas à l’ordre du jour.

« En Argentine, tout le monde a des attentes énormes, espérant voir Facundo en NBA », a-t-il ainsi expliqué sur UCU Radio. « J’aimerais également le voir, mais aujourd’hui, ce n’est absolument pas d’actualité. »

Il faut dire que malgré les performances du meneur du Real Madrid lors de la Coupe du monde 2019, dans le championnat d’Espagne ou en Euroleague, sa clause libératoire à 6 millions d’euros, dont 5,25 à sortir de la poche du joueur est un gros problème, surtout à l’heure où la ligue américaine est frappée par l’épidémie du Covid-19.

Pourtant, certains ont vu dans l’intérêt du Real Madrid pour Kostas Sloukas, le meneur/arrière de Fenerbahce, le signe du départ imminent de Facundo Campazzo.

Mais pour Claudio Villanueva, c’est simplement le signe des ambitions du club madrilène.

« Je ne suis pas surpris par la nouvelle au sujet de Kostas Sloukas, parce que les équipes veulent toujours les meilleurs joueurs. Je ne crois pas que ce soit lié à Facundo, mais c’est au Real Madrid de le dire. Pour moi, il est clair qu’il (Facundo Campazzo) est le meilleur meneur en Europe. Il y a quelques années, je l’avais déjà dit et on m’avait répondu que j’avais tort. Aujourd’hui, je peux réaffirmer sans aucun doute que c’est bien le cas. »

Il semble en tout cas assez clair que le « meilleur meneur en Europe », qui a fêté ses 29 ans, devrait rester sur le Vieux Continent encore quelque temps.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés