Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

BIG3 : Joe Johnson défendra ses titres

MVP et champion de la BIG3, l’ancien ailier des Nets et des Suns sera encore sur la ligne de départ en juin prochain.

MVP de la BIG3 mais aussi champion avec les Triplets, Joe Johnson sera à nouveau sur les parquets cet été puisque Yahoo! Sports annonce que l’ancien ailier All-Star a décidé de rempiler.

Auteur de 28 points en finale, aux côtés notamment de Jamario Moon et Alan Anderson et sous la coupe de Lisa Leslie, Johnson avait profité de cette compétition pour taper dans l’oeil de franchises NBA. Hélas pour lui, l’essai avec les Pistons n’avait pas été concluant puisque la franchise s’était séparée de lui juste avant le début de la saison régulière.

A 38 ans, il lui sera compliqué de rejouer en NBA, mais comme il l’avait expliqué la saison passée, son but était d’en inspirer d’autres et de prouver que la BIG3 pouvait être un tremplin vers la NBA : « C’est une autre raison pour laquelle je trouvais très important de saisir cette chance parce que ces gars dans la BIG3 ont l’espoir, à un moment donné, de revenir dans la ligue. Donc je voulais montrer à tout le monde qu’il était possible  d’arriver à ce stade. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés