Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

La BIG3 annonce sa quatrième saison avec six nouvelles villes-étapes

La ligue de 3-contre-3 lancée par Ice Cube lancera le 20 juin prochain sa quatrième saison, avec des passages dans de nouvelles villes et de nouvelles règles.

Après une troisième saison remportée par les Triplets et un Joe Johnson élu MVP, la BIG3 va aborder sa quatrième campagne dans quatre mois, à partir du 20 juin prochain.

Pendant plus de deux mois, cette ligue de 3-contre-3 sortie de la tête du rappeur Ice Cube va traverser les États-Unis. Elle commencera à Memphis où elle n’a jamais fait étape, avant des passages par Miami, Chicago ou encore des premières à Minneapolis, Washington, Sacramento, Hartford et Portland. C’est d’ailleurs au Moda Center que les playoffs se disputeront, avant la finale à Detroit le 29 août.

Cette saison comportera des nouveautés dans le système de cette ligue. Pour commencer, l’âge minimum d’entrée des joueurs descend de 27 à 22 ans et il n’est plus nécessaire d’avoir été professionnel pour l’intégrer.

Ensuite, une nouvelle règle « Bring the Fire » permet aux équipes d’utiliser un « challenge » par mi-temps. Mais pas question de vérifier à la vidéo si le coup de sifflet est le bon ou non, c’est en effet le vainqueur d’un-contre-un sur une possession qui remportera la décision.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés