NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
NYK1:00
MIN
GSW3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.54NEW2.55Pariez
  • MIN1.2GOL4.8Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Attention, Miami se rapproche…

Sagement assis sur le banc du Heat, Dwyane Wade peut patienter et continuer de soigner son épaule. En son absence, le Heat a paradoxalement retrouvé des couleurs et cette nuit, les champions en titre enregistrent leur 9eme succès d’affilée. La victime du soir: Sacramento, battu 103-97. Le héros du soir: Eddie Jones, seul joueur avec le rookie Chris Quinn à ne pas avoir remporté le titre l’an passé.
Auteur de 19 pts, avec notamment 5 tirs à 3 pts d’affilée, le vétéran de l’équipe est la bonne surprise de cette fin de saison et il entend tout donner pour que son équipe conserve son trophée. « Je veux vivre ce qu’ils ont vécu l’an passé, explique l’ancien Laker et Grizzly. J’ai toujours voulu vivre des moments comme ça. Je suis motivé par ça: jouer dans la meilleure équipe du monde« .
Malgré son titre, Miami n’est plus la meilleure formation au monde. Dallas, Phoenix ou encore Detroit lui sont supérieurs. Mais les troupes de Pat Riley sont sur la bonne voie. A la mène, Jason Williams a retrouvé son meilleur niveau. A l’aile, James Posey joue enfin sur sa vraie valeur. Sous les panneaux, le duo Haslem-O’Neal vaut environ 35 pts et 20 rbds par match.
Résultat, les victoires s’enchaînent et voilà le Heat en position de récupérer les commandes de la Southeast division. Une position qui lui permettrait d’être numéro 3 de sa conférence et de se retrouver dans un rôle d’outsider qui lui convient.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *