NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
NYK1:00
MIN
GSW3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.54NEW2.55Pariez
  • MIN1.19GOL4.95Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Impossible n’est pas Milwaukee

C’est souvent comme ça. Il suffit de changer d’entraîneur pour que juste derrière l’équipe réalise un exploit. Et souvent, cet exploit reste sans lendemain…
En tout cas, le remplacement de Terry Stotts par Larry Krystkowiak à Milwaukee a porté ses fruits puisque les Bucks réalisent la grosse perf’ de la soirée en s’imposant 101-90 face à San Antonio.
Si l’on parle de perf’, c’est tout simplement parce que les Spurs restaient sur 13 succès d’affilée.
« Je m’attendais à ce genre de prestation, explique le nouveau coach des Bucks. Je m’attendais à ce que les joueurs donnent le meilleur d’eux mêmes. A la fois parce que c’était ma première et parce que c’était San Antonio en face« .
Ce qui a bien aidé Michael Redd (29 pts) et les siens, c’est le gros coup de mou du « Big Three » des Spurs. TiPi, Dream Tim et El Manu n’étaient pas dans un grnd soir et tout de suite San Antonio redevient une cible facile.
« Cela n’arrivera pas souvent que les trois soient dans un mauvais soir le même match. Ce qui m’inquiète plus, c’est le manque d’agressivité » explique Gregg Popovich.
Principal visé, Tony Parker qui reconnaît ses torts. « Je n’ai pas été bon ce soir. J’ai failli. Je vais me rattraper dès le prochain match » prévient le Français.
Malgré cette promesse, Popovich reste fâché. « Déjà face aux Clippers, j’avais remarqué un gros manque de concentration. Je n’avais rien dit car je pensais que les gars allaient se reprendre. C’est inadmissible de se comporter comme ça et notre défaite est logique« 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *