NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIA125
BOS113
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Knicks virent leur président, Steve Mills, et veulent Masai Ujiri

Les Knicks s’agitent de nouveau en coulisses, le patron James Dolan ayant finalement décidé de se séparer de son président, Steve Mills. En espérant attirer Masai Ujiri…

Après le coach, David Fizdale, c’est le président, Steve Mills, qui prend la porte à New York !

GM des Knicks à partir de 2013, puis président suite au limogeage de Phil Jackson à l’été 2017, Steve Mills était sur un siège éjectable depuis plusieurs mois, son patron James Dolan ne supportant pas le manque de progrès de l’équipe, alors qu’on lui avait visiblement promis que ce groupe de joueurs signés avec des contrats courts atteindrait les playoffs. Sauf que l’équipe est 13e à l’Est, avec 15 victoires pour 36 défaites.

Le timing est particulièrement étonnant puisqu’en général, les clubs évitent de se séparer de leurs dirigeants à deux jours de la « trade deadline », étant donné que ça demande de revoir toute la stratégie. Mais sans doute que les dissensions internes sur les choix à faire dans les prochaines heures étaient devenues trop fortes…

Dans la foulée, ESPN annonce que James Dolan vise en priorité Masai Ujiri, sous contrat avec les Raptors jusqu’en 2021 et que le patron du Madison Square Garden voit comme le sauveur de la franchise. En attendant, c’est le GM Scott Perry qui va gérer les affaires courantes à Big Apple.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New York Knicks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés