NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.27IND3.95Pariez
  • HOU1.73GOL2.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Félicitations du jury pour Tony Bradley après sa première titularisation en carrière

Le pivot de 21 ans a remplacé Rudy Gobert au pied levé : 14 points et 9 rebonds dans la victoire du Jazz.


Rudy Gobert touché à la cheville, Tony Bradley a été propulsé dans le cinq majeur du Jazz hier soir face aux Pelicans, une première dans sa jeune carrière. Résultat ? 14 points à 7/8 aux tirs et 9 rebonds en 22 minutes dans la victoire des siens. C’était seulement son 23e match en NBA, trois ans après sa Draft en 28e position.

« Il a été terrible » juge Quin Snyder. « Tu ne sais jamais quand est-ce que ton heure viendra, ça montre que tu ne peux pas te décourager, tu dois être prêt, prêt à prendre ta place dans le groupe. Quand ça arrive, tu as de bonnes chances de bien jouer. Tony s’y était préparé mentalement, ça s’est vu sur le terrain. »

Un contre décisif dans le money time

D’autant que le Jazz a fait un super départ avec ses titulaires, avec un 14-0 en deux minutes à peine. Une entrée en matière idéale pour s’enlever un peu de pression et se montrer efficace des deux côtés du terrain, comme le souligne Bojan Bogdanovic. « On sait tous qu’il est bon en attaque, mais il a fait du bon boulot en défense aujourd’hui pour protéger la raquette, toucher des ballons. Il est capable de faire des double doubles à chaque match. »

« Il était là, il a joué dur, c’était son état d’esprit » complète Jeff Green. « Je lui ai dit de ne pas trop réfléchir, que les erreurs font partie du jeu, qu’il faut faire avec et jouer dur quoi qu’il arrive. C’est ce qu’il a fait. »

Il avait en face de lui le rookie Jaxson Hayes, qui lui a donné du fil à retordre, mais il a réussi à lui coller un contre important dans le money time, faisant sourire le maître en la matière, Rudy Gobert. Ce dernier est ensuite allé l’embêter dans les vestiaires alors qu’il expliquait aux nombreux journalistes autour de lui que les papillons qu’il avait dans le ventre s’étaient envolés au moment de l’entre-deux. Le pivot de 21 ans peut être fier de lui, ses coéquipiers le sont aussi.

https://twitter.com/utahjazz/status/1198466794488336390

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *