Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.8NEW2.02Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Ed Davis et Jeff Green séduits par l’image du Jazz

Pour justifier leurs signatures à Utah, les nouvelles recrues du Jazz ont souligné plusieurs points, notamment la très bonne réputation de la franchise.

Cet été, Ed Davis et Jeff Green recherchaient la même chose et le Jazz cochait toutes les cases. Il y en avait trois. Premier élément : une équipe d’expérience, qui vise le titre.

« À ce stade de ma carrière, je veux jouer dans une équipe composée de vétérans, qui a une chance de se battre pour le titre », commence Davis, cité par le Deseret News. « Avec cet effectif et l’opportunité de gagner, le choix était évident », ajoute Green.

Deuxième élément : la présence de Mike Conley. Les deux joueurs ont déjà évolué avec l’ancien meneur des Grizzlies. Pour l’intérieur, ce fut entre 2012 et 2014, puis 2014-2016 pour l’ailier.

« C’est une amitié qui dure depuis mon passage à Memphis. C’est un bon mec. Il tend la main dès que c’est nécessaire. C’est un excellent ami et coéquipier », déclare Green. « Il est l’une des raisons pour lesquelles j’ai pris ma décision aussi vite », confirme Davis.

Troisième élément : la réputation du Jazz. « On n’entend pas de choses négatives sur cette franchise et l’effectif est stable. Il y a de la constance. Chaque saison, ils sont respectés, ils se battent et sont en playoffs », constate Davis. « Cette franchise se bat pour ses joueurs, qui le rendent bien en se donnant pour la ville et pour la franchise. La bataille est alors collective », conclut Green.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *