NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET106
MIL126
ATL129
MIA124
CHI93
CHA103
PHI95
BRO96
SAC36
MEM28
GSW
HOU4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL4.75HOU1.19Pariez
  • ORL2.27DAL1.58Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Qui sera le pivot titulaire des Nets ?

Entre DeAndre Jordan et Jarrett Allen, le coach des Nets a l’embarras du choix pour la saison prochaine.

Non content d’intégrer Kyrie Irving et de composer un nouveau collectif après les départs d’Allen Crabbe, D’Angelo Russell, Ed Davis, Demarre Carroll, Jared Dudley ou encore de Rondae Hollis-Jefferson, Kenny Atkinson va également avoir un choix important à faire dans son cinq majeur.

Avec l’arrivée de DeAndre Jordan et la présence de Jarrett Allen, le coach des Nets possède deux pivots de qualité mais il n’y aura qu’une place de titulaire. Pour le moment, l’heure n’est pas au choix.

« Je suis excité par ce duo, par ce tandem », explique Kenny Atkinson. « L’un va pousser l’autre. DeAndre, il y a deux ans, était un pivot de premier plan, parmi les meilleurs de la ligue. C’est là que je veux le ramener. On veut qu’il revienne à son meilleur niveau. Et je pense que Jarrett va l’aider en ce sens. »

Douze fautes à donner face aux meilleurs pivots de la NBA

Avec 13.1 prises par match entre Dallas et New York la saison passée, l’ancien pivot des Clippers reste un des rebondeurs les plus gourmands de NBA. Jarrett Allen, lui, est en pleine progression et a déjà montré ses intentions.

« Allen a dit qu’il voulait être titulaire, et j’adore ça », poursuit le coach des Nets. « C’est génial. On aime cette rivalité. Je pense que ça va jouer et que ça va nous aider à faire des choix. Pendant notre discussion, Jordan m’a dit qu’il ferait tout ce qui est nécessaire pour aider l’équipe à gagner. »

Donc être remplaçant ? Pour l’instant, Kenny Atkinson se réjouit surtout d’avoir deux joueurs de ce calibre, interchangeables à tout moment. « Si, face à Joel Embiid, Allen, par exemple, prend deux fautes, on a un fort joueur pour l’aider et proposer deux formations différentes. C’est possible. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Brooklyn Nets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés