Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA2.25DET1.65Pariez
  • ORL1.62SAN2.32Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Draft 2019 : les Wizards vont tester les stars de North Carolina

Les Tar Heels Coby White et Nassir Little seront à Washington lundi pour effectuer un essai. Washington se prépare à une saison de transition sans John Wall, victime d’une rupture d’un tendon d’Achille.

Titulaires du 9e choix de la Draft, les Wizards se préparent à une saison de transition puisque ce n’est pas du tout certain qu’on voie John Wall en 2019/20. Mais que faire de ce choix ? La réponse se trouve peut-être dans les essais prévus lundi, révélés par le Washington Post : Coby White et Nassir Little. Un meneur de jeu et un ailier, coéquipiers à North Carolina.

Pour Coby White, attendu plus haut dans la Draft, ce sera compliqué mais les Wizards ont sans doute une idée derrière la tête pour sélectionner dans le Top 5 de la Draft. Pourquoi pas en appelant les Pelicans qui possèdent le 4e choix, et qui seraient semble-t-il disposés à le lâcher contre un premier tour de cette Draft, et un premier tour en 2020. Et vu l’effectif des Wizards, qui pourraient à nouveau manquer les playoffs, ce serait une bonne affaire…

On n’en est pas encore là, et les Wizards ont aussi fait venir Nassir Little, un extérieur défensif, ancienne star des lycées. Lui rêve d’être le prochain Kawhi Leonard, mais il pourrait aussi succéder à Trevor Ariza à Washington.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Washington Wizards en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés