Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Draft 2019 : les Pelicans prêts à échanger leur 4e choix ?

À La Nouvelle-Orléans, on n’en a pas terminé des échanges puisque les dirigeants pourraient désormais se séparer du 4e choix, cédé par les Lakers dans l’échange impliquant Anthony Davis.

Beaucoup d’équipes rêveraient d’être à la place des Pelicans puisqu’ils possèdent désormais les 1er et 4e choix de la Draft 2019 pour enrichir un effectif où l’on trouve depuis cette nuit Jrue Holiday, Lonzo Ball, Josh Hart et Brandon Ingram. On les imagine même très bien sélectionner Zion Williamson et Cam Reddish, coéquipiers à Duke, et ensuite se concentrer sur la prolongation de contrat de Julius Randle puisque l’ancien intérieur des Lakers a la possibilité de tester le marché.

Sauf qu’ESPN rapporte que les Pelicans pourraient aussi utiliser ce 4e choix pour recruter à nouveau ! Aucune piste n’est évoquée mais un 4e choix, ça se monnaye au prix fort, et les dirigeants de La Nouvelle-Orléans pourraient à nouveau animer la semaine à venir, en cédant leurs droits.

Selon nos confrères, plusieurs franchises lorgnent sur ce 4e choix pour récupérer un meneur de jeu, en l’occurrence Coby White ou Darius Garland. Pour les Pelicans, peut-être s’agira-t-il de récupérer un intérieur en échange puisqu’il faudra impérativement un 4/5 de métier pour épauler Zion Williamson dans la raquette.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New Orleans Pelicans en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés