Matchs
hier
Matchs
hier
HOU100
UTH93
GSW121
LAC129
NCAA News

NCAA : Darius Garland quitte Vanderbilt afin de se préparer pour la Draft

Avec son shoot et sa vision du jeu, Darius Garland (1m88, 18 ans) est souvent comparé à Stephen Curry ou Trae Young et on l’annonce dans le Top 10 de la prochaine Draft. Le problème, c’est que le meneur de Vanderbilt a été victime d’une déchirure d’un ménisque en novembre, et qu’il est donc forfait pour le reste de la saison universitaire.

Et comme il n’avait de toute façon pas envie de s’éterniser à la fac, le fils de Winston Garland (passé par les Warriors à la fin des années 1980) vient d’annoncer qu’il ne ferait pas le prochain semestre à Vanderbilt, pour préparer la Draft.

« Malheureusement, j’ai connu une blessure qui a mis fin à ma saison » explique-t-il. « Après de longues discussions avec ma famille et le personnel médical, je me retire de Vanderbilt ce semestre pour préparer la Draft NBA. Je serai toujours reconnaissant envers Vanderbilt et je souhaite beaucoup de succès au programme pour le reste de la saison et dans le futur. »

Malgré cette blessure, la cote de Darius Garland est toujours très haute en NBA, ses cinq matchs en NCAA ayant suffi à confirmer ses forces (16.2 points à 48% de réussite de loin). Il est donc toujours annoncé dans le Top 10 le 20 juin prochain.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *