NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET96
NYK103
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Suns comptent beaucoup sur Elie Okobo

Quand il a pris la parole pour faire le point sur les différents sujets qui agitent l’actualité des Suns, James Jones a cité cinq noms de son effectif.

Devin Booker et DeAndre Ayton évidemment, Josh Jackson et le rookie Mikal Bridges, puis et c’est là que la surprise arrive : Elie Okobo. Le Français a été mis en avant et le GM intérimaire espère qu’il va « faire des gros progrès » durant sa première saison.

« C’est agréable », reconnaît le joueur. « Cela signifie qu’il pense que j’ai du potentiel. Je vais lui montrer qu’il n’a pas tort. C’est pour cela que je bosse aussi dur à l’entraînement, je shoote beaucoup car je dois être prêt à le faire et je fais du 5-contre-5. »

Avec 4.3 points de moyenne à seulement 28% durant la présaison, le meneur a expliqué dans nos colonnes qu’il était « un peu nerveux » et qu’il faudra qu’il se relâche. Premier bon point pour se détendre : il a désormais la confiance de ses dirigeants.

À court terme, James Jones rappelle que la bonne santé des Suns passera forcément par la progression de Devin Booker.

« Devin est prêt à franchir un palier, et s’il arrive à passer un cap, je considérerais cette saison comme une réussite » explique ainsi le GM par intérim de la franchise. « Si Josh Jackson peut s’appuyer sur les bases posées en seconde partie de saison dernière, si Mikal Bridges, Elie Okobo, en tant que rookies, progressent à grands pas et surtout, si DeAndre Ayton est régulier, alors toutes ces choses se traduiront en succès. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *