Matchs
NBA hier
Matchs
hier
ORL121
CLE83
PHI125
NYK114
LAL105
DEN112
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND1.41MIL2.78Pariez
  • DAL1.5LA 2.49Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

GM intérimaire, James Jones ne se focalise pas sur la recherche d’un meneur

En attendant de trouver un titulaire pour leur poste de GM, les Suns ont donné les clés de la maison à James Jones.

L’ancien joueur du Heat ou des Cavaliers s’est exprimé pour la première fois depuis le licenciement surprise de Ryan McDonough, rapidement évacué…

« Le timing pour ce genre de décision n’est jamais parfait », concède-t-il. « La NBA, c’est 365 jours, donc il faut toujours avancer. On prend les jours les uns après les autres et on regarde devant nous. Donc le timing n’est pas un problème, pour nous, le plus important, c’est le futur. Dans ce cas précis, c’est mercredi soir. »

Certes, mais le GM par intérim ne peut éviter la question du recrutement, notamment à la mène où le problème reste entier.

« On répète qu’on essaie d’améliorer notre effectif, mais le plus important, c’est de développer en interne nos joueurs. On a changé de meneurs et certains ont été très bons. Ils ont eu des hauts et des bas, mais le coach Igor Kokoskov est catégorique : on a assez de meneurs pour trouver une solution. »

Inutile donc pour James Jones de pointer du doigt cette faiblesse et de l’utiliser comme argument à chaque défaite des Suns.

« On est concentré sur le développement de l’équipe, pas sur les victoires et les défaites. On ne peut pas résumer notre saison à notre bilan. Nos jeunes ont besoin de progresser, on le sait. Le poste de meneur est important, mais on joue à cinq. »

Ryan McDonough, c’est désormais du passé, le poste de meneur ne pose aucun problème, le bilan collectif n’est pas le plus important : en clair, circulez, y’a rien à voir…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *